Top des emplois

Top 10 des emplois de la semaine

Main image

L'équipe Droit-inc

2017-10-18 07:00:00

Il y a des centaines d'offres d'emplois juridiques sur Droit-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

1. Conseiller(ère) Juridique. DanoneWave Canada œuvre dans les secteurs des produits laitiers, à base de produits végétaux, d’eau embouteillée et de nutrition médicale.

2. Avocat(e) recherchiste. Tassé Bertrand Avocats est actuellement à la recherche d’un avocat recherchiste pour exercer en litige civil et commercial.

3. Conseiller(ère), Affaires juridiques. Gestion de placements Innocap inc. conçoit, implante et opère des infrastructures financières.

4. Conseiller(ère) juridique. SHORE & Associés recherche un(e) Conseiller(ère) juridique pour l'un de ses client, fournisseur de services médicaux privés.

5. Conseiller(ère) juridique. Camso offre un poste à plein temps.

6. Avocat(e) spécialisé(e) en droit du travail. CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal est à la recherche d’un(e) avocat(e)!

7. Analyste, Conformité. Fasken Martineau compte parmi les plus importants cabinets d’avocats au Canada et est un chef de file du droit des affaires et du litige.

8. Préposé(e), Ouverture des dossiers. Lavery Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, met tous les secteurs du droit au service du monde des affaires.

9. Avocat(e). Dans le domaine de droit de la famille, la réputation de Devine Schachter Polak n'est plus à faire.

10. Conseiller(ère) syndical(e), procureur(e) à l’équipe juridique. Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec est une organisation syndicale qui a pour mission la défense et la promotion des intérêts socioéconomiques et professionnels de 75 000 professionnelles en soins.

Pour consulter tous les emplois, cliquez ici.
2418

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires