Nouvelles

La « démone » porte plainte contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle

Main image

Martine Turenne

2017-10-23 15:30:00

La productrice a porté plainte à la police dimanche...

La productrice Julie Snyder
La productrice Julie Snyder
Julie Snyder a porté plainte pour agression sexuelle contre le fondateur du Groupe Juste pour rire, Gilbert Rozon. Ce dernier est visé depuis plusieurs jours par une série d’allégations de diverses agressions sexuelles et de viol.

L’agression de Gilbert Rozon à l’endroit de Julie Snyder serait survenue il y a une vingtaine d’années, selon les informations obtenues par Radio-Canada. Une plainte a été formellement déposée dimanche au Service de Police de la Ville de Montréal a confirmé le porte-parole des Productions J, Louis Noël.

Gilbert Rozon a démissionné de son poste au Groupe Juste pour rire et annoncé qu’il vend toutes ses actions dans l’entreprise qu’il a fondée. La Banque Royale a annoncé lundi qu’elle cherche un acheteur.

#Moiaussi
Vous avez vécu du harcèlement sexuel au travail? Écrivez-nous en toute confidentialité à: Moiaussi@droit-inc.com
5538

1 commentaire

  1. Avocatdudiable
    Avocatdudiable
    il y a 6 ans
    Okay...
    C'est son droit absolue. Pas un mot à dire là-dessus. Mais je crois qu'il faut bien regarder la situation dans son ensemble. Je crois que les gestes se sont produits en France, en 1994. Vingt-trois années sont écoulées. Ça n'enlève rien à l'odieux d'un tel crime, s'il a été commis, je ne suis pas un tribunal.

    En outre, les actes auraient été commis hors du territoire canadien, soit en France. En février 2017, le délai de prescription pour les violes sur majeurs est passé de dix à vingt ans.

    Le Canada est sans juridiction pour juger de l'affaire puisque entre majeurs. On fait quoi ??

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires