Nominations

À son compte… avec des comptables !

Main image

Julien Vailles

2017-11-08 08:30:00

Fraîchement assermenté, cet avocat se lance à son compte, mais dans l’optique de s’adjoindre une équipe de comptables…

Achraf Al-Al-Sultan Al-Ghouri vient de lancer sa boutique : Sultan Avocats
Achraf Al-Al-Sultan Al-Ghouri vient de lancer sa boutique : Sultan Avocats
Assermenté le 18 octobre, Me Achraf Al-Al-Sultan Al-Ghouri vient de lancer sa boutique : Sultan Avocats.

Il pratiquera en droit de l’immigration, en droit de la famille et en droit des affaires. Rapidement, il compte faire appel à des collègues comptables afin de pratiquer en association avec eux, principalement en droit des affaires.

Avant sa pratique en droit, Me Al-Ghouri a travaillé au gouvernement fédéral, à Passeports Canada. C’est le contact avec la section des réfugiés, par le biais des dossiers concernant les documents de voyages, qui l’a intéressé à poursuivre en droit de l’immigration. Après avoir réussi les examens de l’École du Barreau en mai 2016, il a débuté son stage chez Sogolex Avocats.

Rien ne prédestinait Me Al-Ghouri à devenir avocat. Avant ses études de droit à l’Université du Québec à Montréal, achevées en 2014, il a complété en 2011 un baccalauréat en sciences biologiques, avec une spécialisation en physiologie animale. Les quelques cours de droit qu’il a eus lui ont donné la piqûre.

Parallèlement à sa pratique, il complète le Juris Doctor en common law à l’Université de Montréal.
10421

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires