Nominations

Un nouvel avocat en droit des affaires chez Langlois

Main image

Martine Turenne

2017-11-09 08:30:00

Ce jeune avocat polyglotte, féru du droit de l’environnement, fait le saut dans un cabinet en pleine croissance...

Me Roger Bill se joint à l’équipe de Langlois.
Me Roger Bill se joint à l’équipe de Langlois.
Me Roger Bill se joint à l’équipe en droit des affaires au bureau montréalais de Langlois.

La pratique de ce Barreau 2014, bachelier de l’Université McGill, est axée sur le droit commercial ainsi que sur le droit de l’environnement, de l’énergie et le droit immobilier. Il donne aussi à ses clients des conseils sur leurs obligations en matière de lobbying.

Me Bill, qui pratiquait depuis 2014 chez Blake, Cassels & Greydon avant de faire le saut chez Langlois, possède une expérience en droit de l’environnement, notamment en ce qui concerne les terrains contaminés, les processus d’évaluation environnementale, les exigences d’obtention de permis, la gestion et le traitement de substances dangereuses ainsi que le transport de pétrole et de gaz.

« Roger arrive chez Langlois avec une expérience riche et diversifiée en droit des affaires», a dit Jean-François Gagnon, chef de la direction.

Le jeune avocat a été étudiant chez Heenan Blaikie, durant l’été 2013.

Roger Bill a été impliqué dans divers organismes faisant la promotion des droits de la personne durant sa scolarité. Il est aussi bachelier en langue, littérature et linguistique de la Memorial University of Newfoundland. Polyglotte, il parle anglais, français, portugais et espagnol.
6744

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires