Nominations

Un fiscaliste quitte Spiegel pour un grand bureau

Main image

Delphine Jung

2017-11-20 14:05:00

Un avocat, pro en fiscalité, quitte Spiegel Sohmer pour se joindre au bureau montréalais d’une firme nationale...

John Israel Galambos intègre le cabinet Miller Thomson
John Israel Galambos intègre le cabinet Miller Thomson
Me John Israel Galambos intègre le cabinet Miller Thomson le 5 décembre, après avoir travaillé pendant cinq ans chez Spiegel Sohmer.

Il y a œuvré en tant qu’avocat fiscaliste pendant cinq ans. Il y a exercé en fiscalité des sociétés et des particuliers ainsi qu’en planification fiscale, en réorganisation d’entreprises, en planification successorale, en fiducie et en protection d’actifs.

Avant de rejoindre Spiegel, cet avocat qui se destinait d’abord à des études de musicothérapie, travaillait chez McMillan

Lors de son départ pour Spiegel, Me Galambos avait confié à Droit-inc avoir eu de la difficulté à quitter le cabinet McMillan, là où il a fait ses premiers pas.

Me Galambos est chargé de cours d’enseignement pour les cours Impôts international et pratique fiscale à la faculté de droit de l’Université McGill depuis 2012, en collaboration, ainsi que pour les cours Impôts sur les fiducies familiales donnés par l’ordre québécois des CPA depuis 2014.

Il est membre du conseil d’administration de JPPS-Bialik, une école secondaire juive à Côte-Saint-Luc. Il est aussi membre de la Fondation canadienne de fiscalité, de la Chambre de commerce juive et de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Il détient un bac en psychologie, fait à l’Université McGill et obtenu en 1997, et un bac en droit, obtenu en 2003 à l’Université de Montréal ainsi qu’un Juris Doctor obtenu à l’école de droit d’Osgoode Hall en 2004. Barreau 2005, il a effectué son stage au cabinet Mendelsohn.
6601

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires