1-Une nouvelle montre

Une nouvelle montre
Une nouvelle montre
Cliché, la montre, et surtout, inutile à l’ère des téléphones intelligents? Peut-être, mais elle reste un objet de prestige, qui dévoile votre statut. Pourquoi ne pas profiter des soldes du Vendredi noir, appelé aussi Vendredi fou, pour se munir d’une Breguet, d’une Breitling ou d’une Greubel Forsey. Personne ne saura que vous l’avez acheté à moitié prix...

2- Un beau voyage

Un beau voyage
Un beau voyage
La majorité des grossistes et des compagnies aériennes soldent leur destination aujourd’hui. Vous travaillez fort, alors vous méritez une petite escapade au Sud, histoire d’afficher un teint en santé à Noël, voire dans une capitale européenne. Tuyau: Lisbonne à moins de 650$ en janvier, avec Air Transat.

3. De nouveaux souliers

De nouveaux souliers
De nouveaux souliers
Avec la montre, les chaussures sont pour l’avocat et l’avocate une manière d’assurer son prestige ou de se démarquer. Monsieur ira se procurer des Stefano Bemer ou des Riccardo Freccia Bestetti en soldes, et Madame, des Louboutins, des Giambattista Valli ou encore des Jimmy Choo.

4. Robes et costard

Robes et costard
Robes et costard
Rien de mieux que cette journée pour refaire votre garde robe avec l’hiver qui s’en vient. Un petit tour chez Holt Renfrew devra faire partie de votre marathon. L’enseigne annonce des rabais de 50 %, c’est le moment de faire chauffer la carte !

5. L’Intelligence artificielle pour les Nuls

L’Intelligence artificielle pour les Nuls
L’Intelligence artificielle pour les Nuls
Ok, comme nous, vous n’êtes plus capable d’entendre parler d’Intelligence artificielle et du fait que des robots iront plaider à votre place, devant des juges robots de préférence, dans des palais de justice virtuels. Sans blague: profiter des ventes pour acheter, en solde, le bouquin de la collection pour les nuls consacré à ce nouveau dada.

6. Un tapis de yoga

Un tapis de yoga
Un tapis de yoga
Apprenez la position du cobra inversé, celle du chien, du guerrier ou de la cigogne sur votre propre tapis, que vous pourrez transporter tant au bureau qu’à la maison, ou à votre cours de yoga. Sur le même accessoire, vous pourrez vous mettre à la méditation, surtout celle de la pleine conscience, qui vous fera oublier tous vos petits soucis.

7. Des électros pour le chalet

Des électros pour le chalet
Des électros pour le chalet
Ce sont LES grandes vedettes du Vendredi noir: les électroménagers. Les soldes sont à faire frémir. D’accord, vous avez remplacé les vôtres récemment, mais qu’en est-il du chalet? Profitez-en pour acheter des produits écologiques et peu énergivores, qui ne bousilleront pas la nature environnante.

8. Une culture enrichie

Une culture enrichie
Une culture enrichie
Noël s’en vient, avec ses innombrables cocktails où l’étalement de votre culture, fait avec goût, ravira vos interlocuteurs. Pourquoi ne pas acheter en soldes quelques classiques de la littérature ou du cinéma? Droit-inc vous recommande Crimes et Châtiments, de Fédor Dostoïevsky, Le Procès, de Franz Kafka, ainsi que le film Blonde et légale, mettant en vedette Reese Whiterspoon.

9. De nouvelles fesses

De nouvelles fesses
De nouvelles fesses
Un peu de silicone dans votre postérieur? C’est LA tendance en ce moment dans le monde de l’esthétique. Les chiffres sur ce qu’on appelle le «lifting brésilien» sont rares, mais on sait qu’aux États-Unis la demande pour ces interventions était en hausse de 86 % entre 2013 et 2014. Mais, chers avocats et avocates, vous allez vivre dangereusement si vous succombez à cette mode: le remodelage du postérieur est illégal au pays. Santé Canada n’autorise aucun produit pour des fins d’injection dans les fesses. Les agents de remplissage dermique sont permis seulement dans les zones faciales, dans le cou et dans les mains. Mais on le sait, certaines pratiques illégales deviennent légales avec les années…

10. Une offre d’emploi sur Droit-inc!

Une offre d’emploi sur Droit-inc!
Une offre d’emploi sur Droit-inc!
Quoi de mieux qu’un nouveau boulot le jour du Black Friday! Pour ce faire, rien de mieux que de consulter les offres d’emploi sur Droit-inc, il y en a des centaines! Vous cherchez plutôt à embaucher un nouvel avocat? Même direction!