Nominations

Vigi recrute une avocate

Main image

Jean-francois Parent

2017-12-01 08:30:00

La boutique de Québec spécialisée dans le soutien aux entrepreneurs agrandit son équipe juridique...

Me Ariane Gendron vient de rejoindre Vigi Services juridiques
Me Ariane Gendron vient de rejoindre Vigi Services juridiques
C'est pour amorcer un changement de direction professionnelle que Me Ariane Gendron vient de répondre à l'appel de Vigi Services juridiques, à Québec.

Ariane Gendron, Barreau 2015, se joint donc au cabinet fondé par Me Sylvie Bougie en 2012.

La boutique, qui offre l'accompagnement complet pour les entrepreneurs et les PME, propose des conseils et services allant du franchisage à la propriété intellectuelle en passant par les conventions d'actionnaires.

Ayant pratiqué deux ans à son compte dans les bureaux voisins de Vigi, dans l’arrondissement Sainte-Foy, Ariane Gendron explique que son association avec la boutique est un concours de circonstances. « J'ai l'expérience entrepreneuriale, pratiquant à mon compte. Je croisais Me Bougie tous les jours, elle était en expansion, cherchait quelqu'un qui avait la fibre entrepreneuriale. » De fil en aiguille, elle a fait une offre à Me Gendron.

Issue de la promotion 2013 de l'Université d'Ottawa, Ariane Gendron pratiquait en droit familial et en protection de la jeunesse.
6315

1 commentaire

  1. Canico
    Canico
    il y a 6 ans
    Félicitation!
    Me Gendron est une excellente avocate. Elle sera une super addition à l'équipe! Félicitation!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires