Nominations

Deux avocats chez De Grandpré Chait

Main image

Julien Vailles

2018-01-19 08:30:00

Après quelques années de pratique, ces deux juristes rejoignent De Grandpré Chait pour pratiquer en litige civil et commercial… Qui sont-ils?

Me Alissa Stachrowski rejoint De Grandpré Chait
Me Alissa Stachrowski rejoint De Grandpré Chait
L’année commence en force pour De Grandpré Chait, qui ajoute deux recrues à son équipe. Mes Alissa Stachrowski et Karl Chabot ont respectivement intégré les rangs du cabinet les 3 et 8 janvier 2018.

Ils se joignent ainsi à l’équipe de litige civil et commercial. Au menu donc, des recours variés, avec un accent particulier sur les vices de construction, déclare Me Stachrowski.

L’avocate, qui a pratiqué chez Mitchell Gattuso et chez Kaufman, a été tentée par la pratique en grand cabinet. Elle se réjouit d’ailleurs du nombre considérable de ressources humaines et matérielles à sa disposition, notamment des logiciels destinés à faciliter sa pratique.

Son objectif est à présent d’asseoir son expertise et de développer sa propre clientèle.

Me Karl Chabot également rejoint De Grandpré Chait
Me Karl Chabot également rejoint De Grandpré Chait
Me Chabot est lui aussi là pour rester : il vise, à long terme, le statut d’associé. Celui qui a tour à tour pratiqué chez Ménard Martin et Fernet Avocats est à présent satisfait d’élargir son champ de pratique, lui qui travaillait surtout en droit de la santé.

Mais il ne délaisse pas complètement le domaine : après ses études de droit à l’Université d’Ottawa, son Juris Doctor à l’Université de Sherbrooke et sa formation de l’École du Barreau achevée en 2015, il poursuit à présent une maîtrise en droit et politiques de la santé.

Quant à Me Stachrowski, elle a étudié à l’Université de Montréal, non sans avoir d’abord terminé en 2010 un baccalauréat en psychologie à l’Université McGill. Elle a complété en 2013 la formation du Barreau.
8409

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires