Nominations

Un nouvel avocat chez Gowling WLG

Main image

Delphine Jung

2018-01-26 08:30:00

Ce jeune avocat qui est passé par le ministère du Patrimoine canadien a intégré l’équipe de droit des affaires du cabinet.

Joey Suri intègre le cabinet Gowling WLG
Joey Suri intègre le cabinet Gowling WLG
Me Joey Suri, 25 ans, intègre le cabinet Gowling WLG en tant qu’avocat après y avoir fait son stage. « Le cabinet s’est distingué des autres par son environnement de travail et l’équipe brillante d’avocats avec lesquels je travaille », explique le jeune homme né en Inde dans la région du Penjab. Il est arrivée au Québec avec ses parents à l’âge de 6 ans.

Me Suri exerce dans le groupe de droit des affaires.

Il a fait ses études de droit à l’Université de Montréal de laquelle il en est sorti, bac en poche, en 2015.

« J’avais suivi quelques cours facultatifs de droit lorsque j’étais au cégep et j’ai vite compris que le droit était ma passion. Je voulais travailler dans un endroit où j’ai accès à une multitude de dossiers et où je fais quelque chose qui n’est pas répétitif », raconte le jeune homme.

Avant de se lancer dans la pratique, Me Suri décide d’abord d’accepter un poste à Ottawa, au ministère du Patrimoine canadien, ou il a été conseiller en politique et adjoint pour la région du Québec. Le jeune homme a toujours été impliqué bénévolement en politique et a souvent travaillé pour des candidats aux différentes élections.

« La politique est un vecteur de changement. Il nous arrive à tous d’être en désaccord avec la politique de tel ou tel gouvernement, mais on prend rarement l’initiative de s’impliquer pour faire bouger les choses. J’ai donc décidé d’avoir une participation citoyenne », raconte Me Suri.

Puis, de retour à Montréal, il a décidé de pratiquer chez Gowling WLG.

Durant ses études, il a également été impliqué à Juripop, pour qui il a fait du mentorat au secondaire.
5692

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires