1. Conseiller(ère) principal(e) - Juridique - Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

2. Experts recherchés en fiscalité, en comptabilité et en droit - Revenu Québec recherche près de 75 ressources, majoritairement de niveau expert, pour œuvrer à la réalisation d’un projet commun : celui de renforcer nos actions en matière de lutte contre les paradis fiscaux, l’évasion fiscale et l’évitement fiscal.

3. Président(e)-directeur(trice) général(e) - Ministère du Conseil executive. Le président du Conseil du trésor invite les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature

4. Avocat(e) en droit du travail - Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal recherche une personne qui sur demande fournit des opinions et des avis juridiques.

5. Avocat(e) en droit du travail et en droit administrative - La Fédération des cégeps est le regroupement volontaire des 48 collèges publics du Québec.

6. Analyste - Commission scolaire Marie-Victorin. L’emploi d’analyste comporte plus spécifiquement l’analyse, le développement, la coordination et le contrôle de systèmes, méthodes, procédés et programmes.

7. Avocat(e) salarié(e) - services financiers - Le groupe des Services financiers de BLG est à la recherche d’un avocat possédant de 1 à 5 ans d’expérience pertinente pour se joindre à son équipe à Montréal.

8. Directeur(trice), Affaires juridiques - GBI Experts-Conseils inc. est à la recherche d’un(e) directeur(trice) des affaires juridiques au sein de son équipe de direction.

9. Avocat(e) - Arcand et Associés recherche la perle rare pour sa cliente, la Nation crie de Mistissini.

10. Parajuriste, Greffier(ère)-audiencier(ère) – Temporaire - L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) regroupe 39 000 membres et 5 000 futurs CPA, ce qui en fait le 3e ordre professionnel en importance au Québec.