Nouvelles

Gardez Droit-inc dans votre fil d'actualités Facebook!

Main image

L'équipe Droit-inc

2018-02-08 07:00:00

Dans sa refonte majeure, Facebook donnera la priorité aux contenus partagés par la famille et les amis. Vous voulez vous assurer de continuer à recevoir de nos nouvelles? Voici le mode d’emploi.

Votre fil d’actualité Facebook ne sera bientôt plus le même puisque Mark Zuckerberg a annoncé la semaine dernière vouloir privilégier les contenus de vos proches. Par conséquent, les publicités et les autres pages, dont celles de vos médias d’information préférés, verront leur portée réduite de 20 %. Par contre, les pages jugées fiables par les utilisateurs seront priorisées.

Si vous désirez continuer à voir apparaître les contenus de Droit-inc dans votre fil d’actualités, voici les différentes méthodes à suivre selon la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

À partir de votre ordinateur

Rendez-vous sur notre page Facebook, puis cliquez sur « abonné(e) » ou sur « déjà abonné(e) ». Dans le menu déroulant, cliquez ensuite sur « Voir en premier » et le tour est joué, vous aurez toujours de nos nouvelles!

imge #21928


Sur votre téléphone intelligent

Ouvrez votre application Facebook et rendez-vous sur la page de Droit-inc. Sous la photo de profil de notre page, cliquez sur « Abonné(e) ». Une nouvelle page s’ouvre où se trouve une icône représentant un téléphone. Il y est inscrit « Voir en premier » et c’est là que vous devez cliquer. Bingo, nous resterons amis pour la vie!

imge #21928
2426

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires