1. Avocat(e) : La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d'infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond aux besoins de ces organismes.

2. Notaire ou avocat(e) : La Sépaq est à la recherche de sa prochaine perle rare !

3. Avocat(e) : LCM Avocats est à la recherche d’un avocat comptant 1 à 2 ans d’expérience.

4. Conseille(ère) principal(e), Affaires juridiques : Otéra Capital est un chef de file en financement immobilier commercial, réputé pour son expertise, son professionnalisme et sa fiabilité.

5. Avocat(e) plaideur junior, Service juridique Indemnisation : Intact est actuellement à la recherche d'un Avocat plaideur junior, entre 1 et 3 ans de pratique, qui jouera un rôle essentiel dans le soutien de notre croissance.

6. Conseiller(ère) juridique – Partenariats et Technologie Financière : La Banque Nationale est un groupe intégré qui propose des services financiers complets à une clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises

7. Conseiller(ère) juridique : Bourse de Montréal – TMX est reconnue comme organisme d'autoréglementation par l'Autorité des marchés financiers et la Division de la réglementation de la Bourse accomplit les fonctions de réglementation pour les marchés de la Bourse.

8. Conseiller(ère) juridique : Ordre des CRHA s’est vu décerner la certification Employeur remarquable par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ).

9. Conseiller(ère) en droit du travail et de l’emploi : L'Union des municipalités du Québec représente, depuis sa fondation en 1919, les municipalités de toutes tailles, dans toutes les régions du Québec.

10. Avocat(e)s en droit du travail et de l’emploi – 1 à 10 ans de pratique : Langlois Avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 140 professionnels établis dans ses places d’affaires de Montréal, Québec et Lévis.