1. Notaire ou avocat(e)-La Sépaq est présentement en recrutement !

2. Conseiller(ère) juridique - Le titulaire du poste agit comme conseiller juridique interne pour les différentes instances de l’Ordre des CRHA sur l’application des lois et des règlements et divers aspects légaux.

3. Conseiller(ère) senior, projets et documentation - Banque Nationale Assurances est présentement à la recherche d’un Conseiller senior, projets et documentation qui aura le mandat principal de mener des projets de transformation liés à l’évolution du cadre réglementaire.

4. Coordonnateur(trice), Programmes étudiants (contrat de 14 mois) - Joignez les rangs de Stikeman Elliott, l’un des cabinets d’avocats en droit des affaires les plus reconnus et respectés du grand Montréal.

5. Avocat(e) - Société québécoise des infrastructures - La personne titulaire doit œuvrer dans les secteurs de l’immobilier, de la vente, du louage, de la construction, de l’exploitation, de la gestion immobilière et de l’évaluation foncière.

6. Avocat(e) - droit de la famille - Dans le domaine de droit de la famille, la réputation de Devine Schachter Polak n'est plus à faire. Fort d'une équipe de dix avocats, le cabinet est composé d'avocats parmi les plus réputés à Montréal.

7. Adjoint(e) juridique - Litige / Droit du travail et de l'emploi - CBC/ Radio-Canada crée des contenus qui informent, divertissent et rassemblent les Canadiens sur de multiples plateformes.

8. Juriste – droit des affaires (sociétés) - PFD Notaires est une importante étude de Boucherville, faisant partie du réseau PME INTER NOTAIRES.

9. Avocat(e), Fusions et Acquisitions et transactions - Sandoz Canada possède l’une des plus importantes usines pharmaceutiques stériles au pays.

10. Directeur(trice) des affaires juridiques, 10 ans et plus - ZSA recherche la perle rare pour une start-up spécialisée dans les technologies web.