Nominations

Une nouvelle recrue pour Smart & Biggar

Main image

Delphine Jung

2018-03-07 08:30:00

Le travail de ce jeune avocat durant son stage a été récompensé…

Me Olivier Jean-Lévesque est devenu avocat au bureau montréalais de Smart & Biggar
Me Olivier Jean-Lévesque est devenu avocat au bureau montréalais de Smart & Biggar
Me Olivier Jean-Lévesque est devenu avocat au bureau montréalais de Smart & Biggar après y avoir effectué son stage du Barreau.

Sa pratique principale se concentre en droit de la propriété intellectuelle et de la technologie.

La pratique d'Olivier porte également sur des questions commerciales et des transactions liées à la propriété intellectuelle, notamment la rédaction de contrats de licence, les accords de coexistence et la participation à des audits d’actifs de propriété intellectuelle.

Avant de se joindre à la firme, Olivier a travaillé comme assistant de recherche auprès du professeur Georges Azzaria de l’Université Laval.

Barreau 2017 et diplômé de l’Université Laval, Me Jean-Lévesque a également fait un stage d’été à l’institut Neomed ou il a étudié et résumé les contrats de licence et de recherche, ou encore présenté les contrats de licence à l’équipe scientifique.

Il a fait un autre stage d’été chez Pfizer durant lequel il a géré et traité les plaintes des consommateurs, mis à jour le guide relatif à l’usage des marques de commerce ou encore créé divers modèles de contrats.

Au cours de ses études en droit, Olivier a participé à plusieurs concours d'art oratoire, se classant premier aux concours Norton Rose Fulbright et Davies Ward Phillips & Vineberg 2016.
5924

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires