Nominations

Un associé de Langlois nommé à la CEGQ

Main image

Julien Vailles

2018-03-21 08:30:00

Cet avocat est un habitué de longue date de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec…

Jean Patrick Dallairet, nommé au Comité exécutif de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec
Jean Patrick Dallairet, nommé au Comité exécutif de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec
Me Jean Patrick Dallaire, associé chez Langlois, a fait son entrée au début du mois au Comité exécutif de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGC), devenant administrateur et secrétaire.

Cette association, dédiée entièrement à la défense des intérêts collectifs des entrepreneurs généraux, vient de se regrouper avec des associations d’autres provinces afin de former l’Alliance des entrepreneurs généraux du Canada.

Me Dallaire n’en est pas à ses premiers pas dans cet organisme : voilà maintenant 15 ans qu’il s’y implique comme membre associé et conférencier. Le 21e congrès de la CEGC se tenait d’ailleurs du 21 au 23 février à Québec.

« C’est en côtoyant ses membres que j’ai acquis plusieurs des compétences requises pour exercer efficacement ma profession et que j’ai bâti une clientèle envers laquelle j’éprouve fierté et admiration », a-t-il déclaré sur le site de Langlois. « Il ne fait aucun doute dans mon esprit que mon rôle d’avocat et conseiller stratégique nécessite une écoute et une compréhension des préoccupations et enjeux de ses intervenants, directement à la source, afin de contribuer activement au succès de cette grande industrie, ce que j’entends poursuivre avec mes estimés collègues dans le cadre de mes nouvelles fonctions. »

Associé chez Langlois, Me Dallaire se spécialise dans le litige commercial et le droit de la construction.
3995

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires