Nominations

Elle passe de la pratique privée à l’entreprise

Main image

Delphine Jung

2018-04-27 08:30:00

Cette avocate a décidé de quitter son cabinet pour devenir conseillère juridique chez Pomerleau...

Me Janie Dugas a récemment intégré les services juridiques de Pomerleau
Me Janie Dugas a récemment intégré les services juridiques de Pomerleau
Me Janie Dugas a récemment intégré les services juridiques de l’entreprise de de construction et de gestion de projets Pomerleau. Elle quitte son ancien cabinet, Donati Maisonneuve, où elle pratiquait essentiellement en droit des assurances et en droit de la construction.

Auparavant, elle a exercé chez Mercadante Di Pace et chez Jeanniot et associés pendant quatre ans.

Elle a aussi été étudiante en droit pour Miller Thomson, dans leurs bureaux de Calgary et de Montréal.

Me Dugas a obtenu un premier baccalauréat en arts (communication et science politique), puis un second en droit civil à l’Université d’Ottawa.

Elle a été assermentée en mars 2012.

L’avocate siège au Comité de liaison avec la Cour du Québec, chambre civile. Elle est également juriste bénévole pour animer des ateliers juridiques à des élèves du secondaire dans le cadre du programme d’Éducaloi.

Depuis quatre ans, elle est impliquée dans l’organisme à but non lucratif Shake it up - Pour 3 points, un organisme qui accompagne les jeunes en milieu défavorisé.
9895

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires