Nominations

L’ancien PM de la Saskatchewan chez Osler

Main image

Radio -canada

2018-05-02 08:30:00

Brad Wall devient conseiller spécial, particulièrement dans les secteurs et l’énergie et de l’agroalimentaire...

L'ancien premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall
L'ancien premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall
L'ancien premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall, se joint à la firme Osler à titre de conseiller spécial, a annoncé le cabinet d'avocats mardi.

M. Wall travaillera à partir des bureaux d'Olser à Calgary. La firme Osler a entre autres représenté Kinder Morgan dans le cadre de sa demande d'approbation auprès de L'Office Nationale de l'Énergie pour l'expansion du pipeline Trans Mountain.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients ses connaissances stratégiques, particulièrement dans les secteurs de l’énergie et de l’agroalimentaire, où Brad possède une compréhension exceptionnelle des liens inextricables entre les milieux de la politique, des affaires et du commerce », a déclaré le chef de la direction d'Osler, Douglas Bryce par voie de communiqué.

« Nos clients ont besoin de défenseurs passionnés qui sont résolus à appliquer une politique énergétique nationale qui soutient leurs projets à long terme nécessitant des capitaux importants », a souligné le chef du groupe de pratique spécialisé en droit de l’énergie et des affaires réglementaires d’Osler, Shawn Denstedt.

Selon lui, M. Wall est reconnu pour son approche d’ouverture dans le repérage de nouvelles occasions et l’établissement de relations de confiance qui ont contribué à promouvoir sa province à l’échelle mondiale. « Et maintenant, nos clients et nos gens pourront bénéficier de ses connaissances stratégiques et de son approche », a-t-il ajouté.

Brad Wall a été élu député provincial en 1999, où il a servi la circonscription de Swift Current. Il est ensuite devenu chef du Parti saskatchewanais en 2004 et a remporté les élections provinciales de 2007.
4811

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires