Nominations

Il devient avocat-conseil chez De Grandpré Chait

Main image

Céline Gobert

2018-05-04 08:30:00

Après 2 ans comme associé chez McMillan et Lavery, cet avocat de plus de 30 ans d’expérience fait le saut chez De Grandpré…

Il y a deux mois, Me Auguste Masson a fait son entrée à titre d’avocat-conseil chez De Grandpré Chait
Il y a deux mois, Me Auguste Masson a fait son entrée à titre d’avocat-conseil chez De Grandpré Chait
Il y a deux mois, Me Auguste Masson a fait son entrée à titre d’avocat-conseil chez De Grandpré Chait.

Diplômé en droit de l’Université de Montréal (1983), il a été associé pendant 22 ans chez Heenan Blaikie avant de passer deux années, également à titre d’associé, chez McMillan (2016 -2018) et Lavery (2013- 2015).

Barreau 1984, Me Masson se spécialise en droit des affaires depuis plus de 30 ans et guide ses clients dans les dimensions transactionnelles et contractuelles de leurs activités.

Familier avec l’univers des entreprises de fabrication et de mise en marché de produits pharmaceutiques, des entreprises spécialisées dans le domaine de la transformation alimentaire, des fabricants de pièces automobiles et d’aéronefs, des entreprises de transport de biens, des fabricants de produits chimiques et de textiles spécialisés, il intervient notamment dans le cadre de fusions et des acquisitions, de réorganisations d’entreprise, ou de financements majeurs.

Notons qu’il a été membre et directeur de la Chambre de Commerce française au Canada pendant 6 ans (2007-2013) et qu’il a débuté sa carrière chez Thibault Desmarais.
6862

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires