1. Directeur(trice) solutions juridiques : Delegatus Services Juridiquesc’est bien plus qu’un simple cabinet juridique. C’est une façon réinventée de pratiquer le droit.

2. Avocat(e) en litige : Fasken est un cabinet d’avocats de premier plan, chef de file canadien du droit des affaires et du litige qui offre des opportunités de carrière intéressantes et avantageuses.

3. Conseiller(ère) juridique : Téléfilm Canada est à la recherche de sa prochaine perle rare.

4. Coordonnateur(trice), Gouvernance et conformité : VIA Rail Canada est présentement à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour combler un poste de coordonnateur ou coordonnatrice, Gouvernance et conformité pour ses bureaux de Montréal.

5. Conseiller(ère) juridique – Contrats et Marketing (remplacement de 15 mois pour congé de maternité) : Imperial Tobacco est un organisation mondiale jouissant d’une longue tradition et d’un avenir prometteur.

6. Conseiller(ère) juridique : Ordre des chiropraticiens du Québec, une organisation dynamique en plein développement, est à la recherche d’un conseiller (ère) juridique pour organiser et coordonner la mise en place de toutes les activités juridiques à l’interne reliées à la mission de l’Ordre

7. Conseiller(ère) juridique généraliste : Groupe Montpetit cherche le candidat idéal pour son client.

8. Avocat(e) en litige : SSQ Assurance est une entreprise à caractère mutualiste qui place la collectivité au cœur de l’assurance.

9. Conseiller(ère) syndical(e) aux relations du travail :La Fédération autonome de l’enseignement sollicite des candidatures pour un poste de conseillère ou conseiller syndical aux relations du travail.

10. Conseiller(ère) juridique – Contrats et Gouvernance (remplacement de 15 mois pour congé de maternité) : Imperial Tobacco souhaite s'agrandir.