Nominations

Une nouvelle membre au Tribunal administratif des marchés financiers

Main image

Julien Vailles

2018-05-30 08:30:00

Cette avocate vient de devenir membre à temps partiel du Tribunal administratif des marchés financiers…

Me Chantal Denommée est ainsi nouvellement membre de l’organisme
Me Chantal Denommée est ainsi nouvellement membre de l’organisme
Le Tribunal administratif des marchés financiers (TMF) en a fait l’annonce sur son site Web : Me Chantal Denommée est ainsi nouvellement membre de l’organisme. Cette nomination a été faite conjointement avec celle de sa collègue Me Antonietta Melchiorre.

Me Denommée a un parcours bien rempli. Après ses études de droit, complétées en 1991 à l’Université de Montréal, elle a brièvement œuvré pour le cabinet Desjardins Ducharme, aujourd’hui Stein Monast. Puis, c’est le départ pour le contentieux alors que se sont succédé des postes chez Axa Assurances, Provigo, puis les services de consultation Nadco en tant que vice-présidente des services juridiques et enfin Intact Corporation financière.

Chez Intact, Me Denommée a d’abord été directrice principale des affaires juridiques pendant quatre ans, avant de passer à la vice-présidence aux affaires juridiques et conformité, et d’être en même temps secrétaire adjointe. Au total, elle aura été près de vingt ans chez Intact.

Notons qu’elle a aussi complété, en 2016, un programme de développement du leadership de l’Ivey Business School, à l’University of Western Ontario.
6906

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires