Nouvelles

Un avocat libéré d’accusation de menace de mort

Main image

Martine Turenne

2018-06-06 11:50:00

On lui reprochait d’avoir mimé de tirer un coup de fusil en direction d’un policier enquêteur en marge d’audiences...

L’avocat de Sherbrooke Thomas Walsh
L’avocat de Sherbrooke Thomas Walsh
L’accusation de menace de mort qui pesait contre l’avocat de Sherbrooke Thomas Walsh a été retirée.

À la veille du début du procès, lundi, Me Fannie Turcot, du Directeur des poursuites criminelles et pénales, a indiqué que la Couronne ne déposait plus d’accusation contre le criminaliste âgé de 73 ans, révèle La Tribune.

« On a analysé minutieusement tous les nouveaux éléments déposés depuis le dépôt de l’accusation, dont l’enquête préliminaire », a indiqué Me Turcot à La Tribune, à sa sortie de la salle d’audience.

Me Walsh était absent à l’audience. Lors du dépôt de l’accusation, en juin 2015, il l’avait qualifiée de ridicule. On lui reprochait d’avoir mimé de tirer un coup de fusil en direction d’un policier enquêteur, le 22 mai 2015, en marge des audiences d’un dossier qui s’est étiré pendant 10 ans aux palais de justice de Granby et de Sherbrooke.

Ce dossier découlait de l’arrestation d’une quarantaine de personnes de la région de Bedford, en 2005. Elles étaient accusées d’avoir participé à un réseau de production et de trafic de marijuana.
4632

2 commentaires

  1. DSG
    ne déposait plus d’accusation contre le criminaliste
    The DPCP probably uncovered that he is a donor to the Liberal Party of Quebec.

    • Really?
      Really?
      il y a 5 ans
      ... duh.
      Or they uncovered they NEVER should have put accusations in the first place, huh. Perish the thought!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires