Me Michèle Frenière vient tout juste de faire son entrée comme avocate de litige chez DS
Me Michèle Frenière vient tout juste de faire son entrée comme avocate de litige chez DS
Me Michèle Frenière vient tout juste de faire son entrée comme avocate de litige chez DS Avocats après avoir passé un peu plus de deux ans chez Municonseil avocats.

Elle avait débuté au sein des cabinets Heenan Blaikie, de 2010 à 2014, et LRMM - de 2014 à 2016 - et effectué un stage auprès de Feu l’honorable Pierre C. Fournier.

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Sherbrooke (2006) et Barreau 2007, Me Frenière concentre sa pratique sur le litige civil et commercial. L’avocate a également développé une expertise dans le domaine de la construction.

Ses domaines d’expertise sont les litiges civil et commercial, le droit de la construction, le droit immobilier (baux commerciaux), le franchisage, la responsabilité civile et du fabricant.

Me Frenière représente ses clients dans divers litiges, dont ceux découlant de baux commerciaux, de contrats de franchise et de contrats de service et d'entreprise. Elle agit notamment pour des donneurs d’ouvrage et des entrepreneurs dans le cadre des différents aspects que présentent leurs litiges de construction.

Notons qu’elle enseigne la gestion de projets de construction de génie civil aux étudiants de maîtrise de l’École Polytechnique de Montréal.

En 2012, elle a remporté le prix plaideur francophone du Jeune Barreau de Montréal.