Nominations

Deux nouvelles venues chez Cain Lamarre!

Main image

Céline Gobert

2018-07-03 08:30:00

Deux avocates fiscalistes font leur entrée au sein des bureaux de Montréal. Qui sont-elles?

Me Marie-Chantal Lambert
Me Marie-Chantal Lambert
Comptable et avocate, Me Marie-Chantal Lambert pratique le droit fiscal depuis plusieurs années et possède également une expertise dans la pratique du droit des affaires, commerciale et corporative.

Elle agira à titre de conseillère stratégique lors de restructurations d’entreprise, de planifications fiscales et dans le cadre d’acquisition et de vente d’entreprises.

Avant d’intégrer Cain Lamarre, elle fut notamment associée chez Lambert Angers Avocats (2015-2018), ainsi que directrice de la fiscalité chez BCGO (2008-2015).

Me Lambert a complété son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke en 1994 et sa maîtrise en fiscalité (droit fiscal / taxation ) en 1997.

Me Alexa Charbonneau
Me Alexa Charbonneau
Me Alexa Charbonneau concentre sa pratique dans le domaine du droit fiscal, en assistant les contribuables corporatifs et individuels en matière de litige fiscal.

Diplômée de la Faculté de droit civil de l’Université d’Ottawa, Me Charbonneau détient également un diplôme de Juris Doctor - Common law nord-américaine de l’Université de Montréal (2016), en plus de compléter une maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke.

Elle joint désormais Cain Lamarre, après avoir été admise au Barreau du Québec en 2017.

5626

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires