Nouvelles

Le propriétaire du Super Aqua Club arrêté pour la 2e fois en deux mois

Main image

Radio -canada

2018-07-25 15:25:00

La SQ souligne qu’il « pourrait y avoir d’autres victimes »...

Réjean Julien Proulx, le propriétaire du Super Aqua Club
Réjean Julien Proulx, le propriétaire du Super Aqua Club
La police a arrêté à nouveau Réjean Julien Proulx concernant une série d'agressions à caractère sexuel. C'est la deuxième fois en un peu moins de deux mois que le propriétaire du Super Aqua Club de Pointe-Calumet est interpellé de la sorte.

Par communiqué, la Sûreté du Québec (SQ) précise que l'arrestation a eu lieu ce matin à Piedmont « en vertu d’un mandat d’arrestation émis pour contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et agression sexuelle commis sur un adolescent entre les années 1994 et 2000 ».

Car l'enquête a progressé depuis la première arrestation de Réjean Julien Proulx, le 15 juin dernier, relativement à des infractions à caractère sexuel commises envers un employé âgé de 16 ans.

Et « il pourrait y avoir d’autres victimes », souligne-t-on.

La police invite ces victimes à se manifester auprès de la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Quant à Réjean Julien Proulx, il devrait comparaître plus tard aujourd'hui palais de justice de Saint-Jérôme.

L'homme de 57 ans avait été libéré le 20 juin sous conditions ne pas avoir de contact avec des mineurs et ne pas se rendre sur son lieu de travail.
4116

1 commentaire

  1. DSG
    Pointe-Calumet
    That's the same place where they have that Beach Club where the dregs of our depraved society gather every weekend. Nothing good comes out of Pointe-Calumet. They should declare it a catastrophe zone like they did at Chernobyl and close it off to the public.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires