Nominations

Après 11 ans chez Fasken, il passe chez Langlois

Main image

Céline Gobert

2018-08-02 08:30:00

Barreau 2008, il fait son entrée comme associé du groupe litige au bureau de Montréal de Langlois…

Chez Langlois, Me Guillaume Michaud pratiquera dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration d’entreprises
Chez Langlois, Me Guillaume Michaud pratiquera dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration d’entreprises
Chez Langlois, Me Guillaume Michaud pratiquera dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration d’entreprises, ainsi que dans le cadre de transactions et de litiges en contexte d’insolvabilité.

Auparavant, celui qui est aussi membre du Barreau de l’Ontario depuis 2010 exerçait chez Fasken depuis mai 2007.

Me Jean-François Gagnon, chef de la direction, estime que Me Michaud est un atout important pour Langlois. « Il apportera une nouvelle expertise de pointe en matière d’insolvabilité et de restructuration d’entreprises et contribuera sans aucun doute au succès collectif de Langlois », a-t-il dit.

Les entreprises insolvables, les créanciers, les actionnaires, les administrateurs, les syndics/contrôleurs et autres séquestres composent la clientèle de ce titulaire d’un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke (2006) et d’un JD à Queen’s University (2007).

En 2006, il a aussi travaillé comme juriste chez Desjardins au sein de la Vice-présidence à la Gestion des risques, dans le cadre de la mise en place d'un programme de gestion des risques et conformité.

De 2001 à 2004, il a été caporal dans les Forces armées canadiennes.
6323

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires