Nominations

Un nouvel avocat chez Bélanger Sauvé

Main image

Céline Gobert

2018-08-06 08:30:00

Fin connaisseur du droit municipal, il quitte Dufresne Hébert Comeau après seize ans d’exercice…

Me Patrice Ricard fait son entrée dans les bureaux montréalais de Bélanger Sauvé
Me Patrice Ricard fait son entrée dans les bureaux montréalais de Bélanger Sauvé
Me Patrice Ricard fait son entrée dans les bureaux montréalais de Bélanger Sauvé, après avoir exercé pendant un peu plus de 16 ans chez Dufresne Hébert Comeau.

Barreau 1990, il s’investit dans de nombreux aspects du droit municipal, tant au chapitre du conseil que de la représentation devant les tribunaux.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences (1986) et d’un baccalauréat en droit (1989) de l’Université de Montréal, l’avocat a une expertise en fiscalité municipale, et plus particulièrement en matière d’évaluation immobilière et d’expropriation.

Chez Dufresne Hébert Comeau, il s’est notamment illustré dans des dossiers de litige en matière constitutionnelle, dans différents recours dans lesquels était recherchée la responsabilité civile des municipalités, dans de multiples dossiers d’expropriation ou encore dans de nombreux litiges en évaluation municipale pour fins fiscales.
5047

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires