La Juri Course, course à pied pour les juristes et leurs proches, aura lieu le 15 septembre prochain
La Juri Course, course à pied pour les juristes et leurs proches, aura lieu le 15 septembre prochain
La Juri Course, course à pied pour les juristes et leurs proches, aura lieu le 15 septembre prochain sur le parc du Mont Royal avec pour partenaire-bénéficiaire l’organisme Pro Bono Québec.

Il s’agit à la fois d’une œuvre caritative, d’un événement de réseautage et d’une activité favorisant la bonne forme physique chez les juristes et leur entourage, qu’ils soient parajuristes, notaires, avocats, huissiers, adjoints juridiques, étudiants en droit ou autres.

Quant à Pro Bono Québec, l’organisme a pour mission de mobiliser la communauté juridique à donner expertise et temps aux individus et OBNL québécois n’ayant pas les ressources nécessaires pour accéder à des services juridiques.

Cette année encore, des parcours de 1km familial, 5km marche, 5km course et 10 km course pourront être foulés.

Un succès

En date du 3 août, les montants amassés en commandite ont déjà dépassés les sommes obtenues l’année dernière. Selon Pierre Bilodeau, administrateur de la Juri Course, ce succès s’explique notamment par le bon bouche à oreille dont a bénéficié l’événement.

Pour s’inscrire, les coûts varient entre 25 et 55 dollars par personne.

Notons que les participants s’inscrivant avant le 21 août obtiendront le T-Shirt officiel de l’événement, et ce, sans frais supplémentaire.

Il est également possible d’utiliser le code promo « PBQ2018 » et bénéficier d’un rabais de 5 dollars par inscription jusqu’à vendredi prochain le 10 août.