Nominations

De Norton Rose à un cabinet boutique

Main image

Julien Vailles

2018-08-20 08:30:00

Cet avocat change du tout au tout son environnement de pratique...

Me Zachary Frenkiel a quitté Norton Rose
Me Zachary Frenkiel a quitté Norton Rose
En juillet dernier, Me Zachary Frenkiel a quitté Norton Rose pour commencer à travailler aux Services juridiques Blue HF, un cabinet boutique spécialisé en droit des affaires et en financement et situé à Montréal.

« C’était une bonne occasion au bon moment, résume l’avocat. Presque toute l’équipe ici est formée d’avocats qui ont pratiqué dans des grands bureaux et qui avaient envie d’une plus petite structure », explique-t-il.

En effet, il est ainsi plus facile de trouver des clients et de garder une proximité avec eux, admet Me Frenkiel.

L’avocat agit régulièrement pour des fonds d’investissement ou pour des sociétés qui bénéficient de tels investissements. Évidemment, il opère aussi dans les domaines plus « classiques » du droit des affaires, comme les fusions et acquisitions et la rédaction de convention d’actionnaires.

Avant d’entrer en droit, Me Frenkiel a réussi un premier baccalauréat en psychologie. Il a par la suite fait son double baccalauréat droit civil – common law à l’Université McGill. Barreau 2014, il a travaillé pendant quatre ans chez Norton Rose avant de passer chez Blue HF il y a quelques semaines.
8276

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires