Marie-Anne Bédard
Marie-Anne Bédard
Legault Joly Thiffault (LJT) agrandit son équipe!

Le cabinet de la rue Saint-Antoine, à Montréal, poursuit sa croissance en embauchant Marie-Anne Bédard, Me Valérie Frigon ainsi que Me Guylaine DeBlois.

Rappelons que le cabinet a procédé à l’embauche de Me Manuel Servant ainsi que de Bianca Di Meglio Lemieux en juillet. Ces deux avocats oeuvrant en droit commercial venaient alors de compléter leur stage.

Madame Bédard est une notaire spécialisée en restructuration commerciale, planification fiscale, droit corporatif et recherche juridique. Après avoir obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke en 2015, elle entame sa maîtrise en notariat qu’elle conclura en 2017 à la suite d’un stage au sein de Dupuis Laliberté Notaires.

Avant d’obtenir un poste au sein de LJT, elle a oeuvré près d’un an et demi au sein de KB Fiscalité. Elle complète présentement une deuxième maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke…

Me Valérie Frigon
Me Valérie Frigon
Tout comme Me Valérie Frigon: la nouvelle avocate de LJT se spécialise en droit corporatif et commercial, plus particulièrement en acquisitions et transactions.

Après avoir obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke en 2014, Me Frigon complète son stage du barreau au sein Silver Sandiford en droit criminel et pénal en 2015. Trois mois plus tard, elle est embauchée chez Prodentia & Associés, qu’elle quitte après près de deux ans et demi.

Ex-parajuriste

Me Guylaine DeBlois
Me Guylaine DeBlois
De son côté, Guylaine DeBlois a d’abord été embauchée à titre de parajuriste au sein de LJT en 2001. Elle est retournée sur les bancs d’école en 2013 à l’Université de Montréal afin d’y compléter son baccalauréat en droit.

Elle a terminé son stage du barreau au sein du cabinet en juin 2018 avant d’y être engagée comme avocate. Elle se spécialise en droit commercial et immobilier avec une emphase particulière sur les fusions et acquisitions, les financements corporatifs, les transactions commerciales et immobilières ainsi qu’en réorganisations corporatives.