Nouvelles

Grondin candidat!

Main image

Céline Gobert

2018-09-25 13:30:00

Tel qu’annoncé par Droit-inc cette semaine, le bâtonnier du Québec briguera bien un nouveau mandat en 2019.

Me Paul-Matthieu Grondin
Me Paul-Matthieu Grondin
Me Paul-Matthieu Grondin a officiellement confirmé la nouvelle sur sa page LinkedIn :

« OUI, j’ai l’intention de me représenter au poste de bâtonnier en mai 2019, pour un dernier mandat de deux ans.

Depuis bientôt 18 mois, nous avons accompli beaucoup du côté de la transparence, des réductions des dépenses et du salaire du bâtonnier, des cotisations et du virage numérique de la justice.

J’ai adoré ma dernière expérience électorale et y ai ressenti une grande liberté à défendre les idées qui m’importaient.

Ce sera l’occasion de recréer 2017, où notre jeune équipe était prête à travailler méthodiquement - ce sont quelques 25 étudiant-e-s qui avaient effectués presque 15 000 appels.

Si vous m’accordiez à nouveau votre confiance - et j’ai l’intention de travailler très fort pour l’obtenir - j’aurais à cœur dans un deuxième mandat de finaliser au moins quatre dossiers importants, soit une revalorisation de notre aide juridique, une réforme de notre École du Barreau, un financement accru pour une Justice dans le Nord et la poursuite du virage numérique.

Il me fera aussi plaisir de vous présenter des nouvelles idées audacieuses.

Fidèle au thème de 2017, ce que j’aurai à vous proposer sera dans la direction de la « révolution », qui est continuellement... à recommencer.

D’ici là, je retourne « bâtoniser » ?

Cheers,
Paul-Matthieu »
3907

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires