Nominations

Elle devient avocate chez Devencore

Main image

Céline Gobert

2018-10-04 14:35:00

Après y avoir été étudiante et stagiaire, cette avocate décide d’y poursuivre sa carrière en droit immobilier.

Me Nathalie Buissé reste au sein de l’entreprise en conseil et courtage immobiliers Devencore
Me Nathalie Buissé reste au sein de l’entreprise en conseil et courtage immobiliers Devencore
Fraîchement membre du Barreau du Québec (juillet 2018), Me Nathalie Buissé reste au sein de l’entreprise en conseil et courtage immobiliers Devencore.

Elle exercera au sein du cabinet juridique créé à l’interne, Devencore services juridiques, et offrira ses conseils tant aux clients à l’interne (les courtiers) qu’à l’externe (les clients corporatifs/entreprises).

Celle qui est aussi membre du Barreau de l’Ontario (septembre 2018) se spécialise dans la représentation des locataires, entre autres pour la révision, négociation et rédaction de baux commerciaux, de modifications, de résolutions d’avis de bail et autres documents juridiques concernant l'immobilier commercial.

Ses mandats vont en outre s’étendre au droit municipal, droit du travail, et droit administratif, bien que toujours axés sur l’immobilier.

Changement de carrière

Me Buissé possède plus de sept ans d'expérience dans le développement commercial, le marketing, les ventes, la gestion de comptes et l'optimisation des opérations au niveau de la direction, et ce, dans plusieurs secteurs de haute technologie.

En effet, cette titulaire d’un bacc et Juris Doctor en droit de l’UdeM (2017) et d’un baccalauréat en commerce et marketing de Concordia (2005) a travaillé comme directrice de comptes en marketing et dans les ventes affaires chez TELUS (2009-2013), et BLUE (2008-2009) ainsi que comme analyste en approvisionnement chez Pratt & Whitney.

«Ça a été un changement de carrière, je cherchais à faire un changement pour stimuler mon appétit intellectuel», dit à Droit-inc l’avocate de 35 ans.

D’autant plus que le droit immobilier la passionne.

«J’aime que ce soit un domaine hautement spécialisé, et qui évolue au fil des années. L’immobilier ne disparaîtra pas demain, ce n’est pas une tendance. Il s’agit d’un domaine qui résiste aux difficultés économiques, et notre clientèle aura toujours besoin d’avoir accès à nos services.»
4868

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires