Nouvelles

Dépouillement judiciaire demandé aux Îles-de-la-Madeleine

Main image

Radio -canada

2018-10-04 13:00:00

Un juge de la Cour du Québec entendra vendredi matin une requête en vue d'un dépouillement judiciaire.

Le candidat péquiste Joël Arseneau est élu aux Îles-de-la-Madeleine
Le candidat péquiste Joël Arseneau est élu aux Îles-de-la-Madeleine
On ignore pour l'instant qui a fait cette demande, déposée ce matin au palais de justice d'Hâvre-Aubert. Le candidat péquiste, Joël Arseneau avait remporté le vote avec seulement 18 voix d'avance.

La candidate libérale défaite, Maryse Lapierre, a décliné les demandes d'entrevue depuis sa défaite. Par communiqué, elle a cependant indiqué être « en réflexion » depuis le scrutin.

Il s'agit de la seconde demande du genre dans la région. Rappelons que le Parti Québécois réclame un dépouillement judiciaire dans Gaspé. Une section de vote attribue l'ensemble des 194 bulletins de vote au candidat libéral.
3097

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires