Nominations

Après 20 ans chez Norton Rose, elle va chez Langlois!

Main image

Céline Gobert

2018-10-05 14:00:00

Une nouvelle associée en litige fait son entrée au sein de l’équipe de Montréal.

Catherine Martel fait son entrée au sein de l’équipe de Montréal
Catherine Martel fait son entrée au sein de l’équipe de Montréal
Me Catherine Martel fait son entrée à titre d’associée au sein de l’équipe de litige montréalaise du cabinet Langlois.

Cela fait 20 ans que Me Martel conseille et représente sa clientèle en matière d’actions collectives, de responsabilité de produits, de droit de la consommation et de droit de l’énergie.

Auparavant, elle a été associée chez Norton Rose Fulbright pendant près de deux décennies.

Son expertise couvre le droit civil québécois (y compris le droit des obligations et des contrats et le droit de la responsabilité civile), le droit des sociétés, le droit administratif, le droit constitutionnel et les libertés publiques ainsi que le droit de l’énergie.

La nouvelle associée, diplômée en droit de l’Université de Montréal (1997), s’occupe aussi de rédaction de mémoires d’appel et d’argumentations dans tous les domaines du droit.

« Qu’elle défende ses clients dans le cadre de différends complexes ou qu’elle supervise la rédaction de mémoires d’argumentation, Catherine relève les défis avec détermination et un grand savoir-faire qui ne peut découler que d’une expérience professionnelle de haut niveau », a commenté Me Jean-François Gagnon, chef de la direction.
7253

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires