1. Greffier(ère)-audiencier(ère), classe nominale : Ministère de la Justice : Cet appel de candidatures vise à pourvoir à des emplois occasionnels, au ministère de la Justice

2. Doyen(ne) adjoint(e) (admissions et recrutement) : Faculté de droit - Université McGill est à la recherche de sa prochaine perle rare.

3. Directeur(trice) des affaires juridiques : ZSA recrute pour son client.

4. Avocat(e)-conseil principal, Services juridiques : L’équipe des Services juridiques de TELUS apporte un soutien au groupe d’entreprises TELUS.

5. Stagiaire en droit ou avocat(e) junior : Fiset Légal est un cabinet constitué d’avocats pratiquants en droit immobilier, en copropriété, en droit de la construction et en litige commercial.

6. Conseiller(ière) juridique principal(e) : La Fédération des transporteurs par autobus regroupe plus de 650 entreprises privées œuvrant dans tous les secteurs du transport de personnes.

7. Recruteur(euse) juridique : Totem Recruteur de talent souhaite trouver le client idéal.

8. Conseiller(ère) en gestion de personnel (profil avocat en droit de la construction) : Commission scolaire de Laval est le deuxième plus important employeur dans la région de Laval.

9. Avocat(e), Affaires juridiques : OACIQ est le régulateur du courtage immobilier et hypothécaire; il protège et assiste le public en s’assurant des saines pratiques des courtiers.

10. Parajuriste ou avocat(e) : Savaria Corporation est un des chefs de file nord-américains de l’industrie de l’accessibilité avec un réseau grandissant avec des places d’affaires au Canada.