Nominations

Une amoureuse du litige chez Spiegel Sohmer

Main image

éric Martel

2018-10-12 14:45:00

Cette avocate a suivi son mentor qui a récemment délaissé sa pratique solo pour rejoindre ce cabinet.

Me Stephanie Sebag
Me Stephanie Sebag
En septembre, alors qu’il a délaissé sa pratique afin de rejoindre Spiegel Sohmer, Me David Banon a emmené avec lui l’avocate qu’il avait sous son aile depuis plusieurs années, Me Stephanie Sebag.

En 2014, elle obtenait son common law suite à un stage réalisé auprès de Me Banon.

« Les choses se passaient bien, mais l’opportunité pour nous de rejoindre un cabinet en pleine progression était trop emballante » confie l’avocate à Droit-Inc.

Me Banon et Sebag amènent donc une clientèle bien établie à laquelle s’ajoutera celle attirée par Spiegel Sohmer.

L’amour du litige

Dès son jeune âge, Me Sebag a un intérêt marqué pour le droit, mais surtout le litige.

« J’aimais l’idée de représenter plusieurs positions de droit différentes à la cour, et de trouver des réponses à ces questions. »

La bachelière de l’Université d’Ottawa explique qu’elle trouve difficile de prévoir la réaction des juges et des partis adverses lorsqu’elle plaide. Les diverses manières d’interpréter le droit de ses opposants l’étonnent toujours.

« Mais c’est ce qui me plait du litige! On ne sait jamais à quoi s’attendre! »

Bien installée

Compte tenu de son amour du litige, Me Sebag adore son nouvel employeur, qu’elle considère en pleine croissance dans le milieu du litige commercial et civil.

Celle qui a obtenu son droit civil en 2017 se voit d’ailleurs chez Spiegel Sohmer à très long terme.

« Je sais que je peux grandir personnellement et professionnellement ici. Les possibilités sont immenses et j’ai ma carrière devant moi. Je ne pourrais pas mieux demander. »
8563

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires