Nominations

Elle se joint à l’équipe de Handfield

Main image

Elyse L. Perreault

2018-10-15 08:30:00

La jeune avocate choisit Handfield et associés pour pratiquer dans le secteur qui la passionne : le droit de l’immigration

Me Léa Mihelich-Morissette s’est tournée vers le cabinet Handfield et associés
Me Léa Mihelich-Morissette s’est tournée vers le cabinet Handfield et associés
Assermentée depuis à peine un mois, Me Léa Mihelich-Morissette s’est tournée vers le cabinet Handfield et associés pour sa renommée en droit de l’immigration: Le moment tombait à pic et elle fait désormais partie de l’équipe, pour son plus grand bonheur!

«Me Handfield est un excellent mentor!», dit-elle.

La jeune avocate mentionne que ses nouveaux collègues l’ont bien accueillie lorsqu’elle a fait leur connaissance la semaine dernière. Elle se dit optimiste pour la suite.

Me Morissette affirme avoir toujours eu un intérêt marqué pour le droit de l’immigration et plus particulièrement envers tout ce qui entoure les droits et intérêts des réfugiés. D’ailleurs, après avoir complété un baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa en 2015, la juriste a fait son Barreau jusqu’en 2016, puis est retournée sur les bancs d’école pour relever un nouveau défi : une maîtrise en droit international, cette fois à l’Université de Montréal.

Son travail dirigé, déposé il y a à peine un mois, traite de l’accès aux soins de santé pour les femmes enceintes réfugiées.

«Cette démarche de recherche et de rédaction de longue haleine n’a fait que confirmer ma passion pour le droit de l’immigration!», lance-t-elle.

En parallèle à la complétion de son travail dirigé, Me Morissette a fait son stage avant d’être assermentée le mois passé. Elle a choisi le Tribunal des droits de la personne, expérience qu’elle soutient avoir appréciée.
4720

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires