Nominations

Elle fait son entrée chez McMillan

Main image

Valentin Allain

2018-10-19 08:30:00

«Je vais pouvoir diversifier le type de compétences que je maîtrise», dit la Barreau 2016.

Me Ève Lalancette rejoint l’équipe d’immobilier commercial du cabinet McMillan
Me Ève Lalancette rejoint l’équipe d’immobilier commercial du cabinet McMillan
Me Ève Lalancette rejoint l’équipe d’immobilier commercial du cabinet McMillan.

« C’est une très belle opportunité, j’ai rejoint ici une équipe dynamique et accueillante. Qui défend par ailleurs des valeurs importantes et met en avant le travail d’équipe », confie à Droit-inc l’avocate.

Au sein du groupe d’immobilier commercial, elle accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets de financements, de louage, d’acquisition et de vente d’actifs immobiliers.

« À ce poste je vais pouvoir diversifier le type de compétences que je maîtrise, c’est un beau défi qui passe notamment par le développement de belles relations avec les clients », nous assure-t-elle.

Me Lalancette est diplômée d’un Baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Université de Montréal en 2014. Elle a réalisé un stage au Ministère de la Sécurité publique au service du commissariat de la déontologie policière avant d’être admise au Barreau du Québec en 2016.

L’avocate a en outre effectué un passage comme assistante juridique à la Coop Fédérée, puis comme assistante au sein du cabinet Fasken avant d’occuper un poste de parajuriste. Ce qui lui a valu de se spécialiser en droit immobilier et de développer son savoir-faire dans le domaine du financement.
5563

1 commentaire

  1. Bravo
    Bravo
    il y a 5 ans
    Avocate
    Félicitations Ève c’est tellement mérité! Tu es entre bonnes mains.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires