Nominations

De Belleau Lapointe à LCM Avocats

Main image

Apolline Caron-ottavi

2018-11-09 14:00:00

Nouveau départ pour cette avocate spécialisée en litige civil et commercial.

Me Anaïs Kadian a rejoint l’équipe de LCM Avocats le 15 octobre dernier.
Me Anaïs Kadian a rejoint l’équipe de LCM Avocats le 15 octobre dernier.
Me Anaïs Kadian a rejoint l’équipe de LCM Avocats le 15 octobre dernier.

« Il y a plusieurs choses qui m’ont attirée chez LCM Avocats, et notamment l’opportunité de rejoindre une équipe dans laquelle il y a d’excellents avocats en litige, qui sont reconnus pour leur rigueur et leurs aptitudes à plaider », précise-t-elle à Droit Inc.

Après des études à la York University et à McGill, la juriste a perfectionné ses compétences de recherchiste juridique au cabinet de Me Martha Shea.

Une fois le Barreau obtenu en 2012, elle a fait ses armes au sein du Service de recherche de la Cour supérieure du Québec au Ministère de la Justice, puis s’est essayée un an à la pratique en solo avant de rejoindre le cabinet Belleau Lapointe pendant près de trois ans.

Nouveaux défis

La transition de cet ancien poste à LCM Avocats n’est pas un dépaysement radical pour Me Kadian : elle poursuit dans le domaine du litige civil et commercial, au sein duquel elle a l’habitude entre autres de travailler sur le droit de la construction, le droit du travail, les vices cachés, le litige successoral…

« Je reste dans la même domaine, avec une clientèle d’individus et d’entreprises. Mais il y a toujours de nouveaux défis lorsqu’on travaille avec de nouveaux clients. Il y aura bien sûr des dossiers de toutes tailles, mais je m’attends aussi à travailler sur des dossiers plus complexes ».

« J’ai hâte aux prochains développements » conclut-elle, ravie d’avoir été très bien accueillie chez LCM Avocats.
5276

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires