Nouvelles

40 ans et une bonne table

Main image

Elyse L. Perreault

2018-11-13 09:30:00

La Fondation du Barreau du Québec soulignera son 40e anniversaire autour d’un souper gastronomique.

Pour son 40ème anniversaire, le Barreau du Québec organise un souper gastronomique
Pour son 40ème anniversaire, le Barreau du Québec organise un souper gastronomique
Déjà 40 ans se sont écoulés depuis que des membres du Barreau québécois ont mis sur pieds la Fondation du Barreau du Québec.

Pour souligner l’événement, l’organisme de bienfaisance, en collaboration avec l’Autorité des marchés financiers, convie les juristes à prendre part à un souper gastronomique le 21 novembre prochain.

La soirée aura lieu au prestigieux hôtel montréalais Le Windsor, bâtiment historique sis au centre-ville. Les participants pourront profiter de l’occasion pour échanger entre eux autour d’une bonne table dans une ambiance festive.

Créé le 15 décembre 1978, l’organisme de bienfaisance poursuit sa mission de faire évoluer la société québécoise enracinée dans la primauté du droit en offrant des subventions pour la recherche afin de faire avancer les connaissances juridiques, en organisant des concours qui félicitent les ouvrages des juristes et en s’impliquant dans divers projets liés au droit québécois via des partenariats, notamment avec différents organismes et universités, ainsi qu’avec le ministère de la Justice.
2338

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires