Nominations

Ils délaissent leur pratique pour rejoindre SBL!

Main image

éric Martel

2018-12-14 08:30:00

« Pour nous, c’était l’occasion d’accéder à une clientèle variée et à de nouveaux dossiers. »

Mes Claude Voyer et Frédéric Boily viennent de rejoindre SBL.
Mes Claude Voyer et Frédéric Boily viennent de rejoindre SBL.
Me Frédéric Boily et Claude Voyer, les deux avocats qui composaient le cabinet Bouchard Voyer Boily, joignent leur pratique à celle du bureau de Dolbeau-Mistassini de Simard Boivin Lemieux (SBL).

Les clientèles des deux cabinets seront mises en commun.

« Pour un cabinet de région comme SBL, ce n’est pas facile de trouver des avocats, explique Me Boily à Droit-Inc. Ils se cherchaient des partenaires de travail et après quelques discussions, nous avons choisi de les rejoindre. »

Le Barreau 1998 voyait cette transition comme une belle opportunité de développer sa pratique avec des avocats d’expérience.

« Le cabinet a plusieurs bureaux au Saguenay, alors pour nous, c’était l’occasion d’accéder à une clientèle variée et à de nouveaux dossiers. »

D’ailleurs, Me Boily continuera de pratiquer le droit civil, et plus particulièrement le droit corporatif et immobilier, le litige civil et commercial, la responsabilité civile et professionnelle.

« Ce que je préfère de mon domaine de droit, c’est le contact direct avec le client. J’aime les conseiller, faire en sorte qu’ils comprennent mieux leurs droits », raconte le bachelier de l’Université Laval.

Un avocat d’expérience

Quant à Me Voyer, son confrère, il a gradué à l’Université Laval en 1975. Il obtient son Barreau l’année suivante et fonde Bouchard Voyer Boily.

L’avocat exerce le droit criminel et pénal, municipal, des assurances, des personnes et de la famille, du litige civil et commercial ainsi que de la responsabilité civile et professionnelle.
5215

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires