Nominations

Un nouveau DG pour Montpetit!

Main image

éric Martel

2018-12-19 08:30:00

Après avoir travaillé au sein des cabinets Bélanger Sauvé et Spiegel Sohmer, il entre chez Montpetit.

Serge Bouthillier et Danielle Montpetit sont maintenant réunis au sein de l'agence de recrutement.
Serge Bouthillier et Danielle Montpetit sont maintenant réunis au sein de l'agence de recrutement.
Lorsqu’on lui parle de l’embauche récente du nouveau directeur général de son agence de recrutement, Danielle Montpetit parle de « mariage professionnel ».

Il faut dire que cela fait un moment qu’elle connaît Serge Bouthillier. Plus de 15 ans au total.

« On s’est choisi tous les deux, s’enthousiasme la présidente. Je connaissais sa personnalité, son potentiel et ses connaissances. C’est vraiment un plus pour nous. »

Les deux collègues se sont rencontrés alors que Serge Bouthillier était directeur de l'administration au sein de Bélanger Sauvé, de 2000 à 2010, puis à l’emploi de Spiegel Sohmer lors des huit années suivantes.

Le directeur général avait d’ailleurs déjà utilisé les services de l’agence dans le cadre de ses fonctions antérieures.

« Je connaissais la firme tant au niveau du recrutement que des ressources humaines, alors je savais que c’était une opportunité intéressante, explique-t-il à Droit-inc. La valeur et la qualité des services offerts par Montpetit en font un partenaire de choix sur le marché. »

De la comptabilité au recrutement

Comptable professionnel agréé de formation, le nouveau directeur général a complété sa maîtrise en administration des affaires à l’Université de Montréal en 1999.

C’est à ce moment-là qu’il a fait le saut dans le domaine du droit, acceptant un poste chez Bélanger Sauvé.

« C’est un bureau qui m’a apporté beaucoup et qui est encore très actif aujourd’hui. Ça été une très bonne expérience pour moi qui m'a amené à continuer dans le domaine depuis », mentionne-t-il.

Désormais, l’agence de recrutement Montpetit va bénéficier de ce grand bagage professionnel ainsi que de ses connaissances acquises « de l’autre côté de la clôture. »

« Je crois que je peux l’aider à continuer sa croissance et à maintenir un niveau de qualité élevé pour ses clients, ses partenaires et les candidats qui recherchent des emplois » estime M. Bouthillier.

Une croissance anticipée

L’agence de recrutement a d’ailleurs différents projets de croissance organique sur la table, indique M. Bouthillier. Il mentionne que Montpetit a pour projet de s’adjoindre à différentes personnes et différents groupes pour augmenter son offre de service.

« La firme connaît une croissance soutenue qui se traduit par une offre de service de plus en plus importante. Sans tout dévoiler des secrets stratégiques du groupe, je vous dirais qu’on a de très beaux défis à relever. C’est un des éléments qui m’ont poussé à me joindre au Groupe Montpetit. »

Alors, quand ces projets mystérieux verront-ils le jour?

« Je pourrai vous répondre bientôt. Il y a des choses qui devraient se concrétiser à court terme », laisse planer Serge Bouthillier.
5563

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires