Nominations

Pierre-Christian Labeau se joint à Ogilvy Renault

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-02 11:24:00

Pierre-Christian Labeau s’est récemment joint au cabinet Ogilvy Renault à titre d’avocat au sein du groupe Litiges. L’expérience de Me Labeau vient bonifier l’expertise du cabinet en droit autochtone, constitutionnel et administratif, déjà bien établie à l’échelle nationale.

Me Labeau jouit d’une expérience de près de 20 ans en ce domaine et était jusqu’à tout récemment à la tête de la Direction du droit autochtone et constitutionnel du ministère de la Justice du Québec, où il oeuvrait aussi à titre de juriste.

A ce titre, il a été conseiller juridique des négociateurs du gouvernement du Québec dans plusieurs dossiers de revendications territoriales et il a eu la responsabilité de nombreux dossiers litigieux entre le gouvernement du Québec et certaines communautés autochtones.

De plus, il a représenté le Procureur général du Québec devant la Cour suprême du Canada dans des affaires d’importance qui ont fait jurisprudence en droit autochtone et en partage des compétences.

« Au nom de notre cabinet, je souhaite la plus cordiale bienvenue à Me Labeau, a déclaré Pierre Bienvenu, associé chef de la direction d’Ogilvy Renault. Nous sommes ravis qu’un professionnel de sa trempe ait décidé de se joindre à nous. Sa présence renforce notre pratique en droit autochtone et nous permettra d’offrir à nos clients un soutien juridique à toutes les étapes de leurs projets ».

C’est aussi avec grande satisfaction que Me Pierre Cimon, associé directeur du bureau de Québec, a dit accueillir cet expert dans le domaine du droit autochtone et constitutionnel au sein de l’équipe Litiges de Québec, une équipe d’éminents juristes reconnus pour leurs connaissances, leur rigueur et leur qualité de grands plaideurs.
25595

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires