1. Conseiller(ère) juridique - Le Protecteur du Citoyen veille au respect des droits des citoyens en intervenant auprès des ministères et organismes du gouvernement du Québec, ainsi qu’auprès des diverses instances composant le réseau de la santé et des services sociaux, en vue de remédier à une situation préjudiciable à un citoyen ou à un groupe de citoyens.

2. Conseiller(ère) juridique - Le Cirque Éloize est une force motrice du rayonnement culturel québécois depuis 25 ans, il crée, produit et offre des spectacles touchants empreints de poésie.

3. Avocat(e) - Cet employeur confidentiel est un cabinet d’avocats exerçant en droit de la famille, des personnes et succession de la région de Québec.

4. Avocat(e) - La Société québécoise des infrastructures Québec a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

5. Conseiller(ère) juridique principal(e) - Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

6. Responsable des affaires juridiques - Le Groupe Helios recrute pour renforcer la direction des affaires corporatives du Groupe HELIOS, reporte directement à la directrice des affaires corporatives.

7. Avocat(e) au centre de documentation - Edilex est reconnu pour être un leader dans le domaine de la technologie juridique ainsi que pour son éventail complet de modèles d'ententes juridiques et sa plateforme de génération de documents d’appels d’offres.

8. Conseiller(ère) - Conformité - Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

9. Conseiller(ère) juridique - ZSA est en recrutement pour son client, une importante compagnie dont le siège social canadien est situé près de Montréal.

10. Conseiller(ère) juridique - Le Réseau de transport de la Capitale est en recrutement !