Nominations

Quatre nouveaux associés chez Lavery

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-04-08 11:15:00

Lavery annonce que quatre avocats pratiquant au sein du bureau de Montréal sont récemment devenus associés.

Il s’agit de Mes Philippe Asselin, Jean-Sébastien Desroches, Josiane L’Heureux et Martin Pichette.

Me Philippe Asselin a débuté chez Lavery en 2003 et pratique en droit des affaires, plus particulièrement en fiscalité. Admis au Barreau du Québec en 2000, il détient un D.E.S.S. en fiscalité de l’École des Hautes Études Commerciales et a œuvré au sein d’un cabinet d’experts-comptables avant de se joindre à Lavery.

Me Jean-Sébastien Desroches pratique au sein du groupe Droit des affaires, principalement en droit transactionnel, fusions et acquisitions et réorganisation d’entreprises. Il s’est joint à Lavery en octobre 2007. Il a été admis au Barreau du Québec en 2000 et détient une maîtrise en droit de l’entreprise de l’Université Laval.

Me Josiane L’Heureux s'est joint à Lavery en 2003 et pratique au sein du groupe Droit du travail et de l'emploi. Admise au Barreau du Québec en 1998, elle s'est joint à notre équipe après avoir représenté divers syndicats et exercé au sein de l’équipe de relations de travail d’une grande entreprise du Québec.

Me Martin Pichette s’est joint à Lavery en 2005 et pratique au sein du groupe Litige, plus particulièrement en litige commercial, de la construction, de l'assurance dommages et de la responsabilité professionnelle. Admis au Barreau du Québec en 2000, il détient un baccalauréat et une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Ottawa.

Photo :
De gauche à droite, Philippe Asselin, Jean-Sébastien Desroches, Josiane L’Heureux et Martin Pichette
9407

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires