Nouvelles

Pédalez pour la justice!

Main image

Diane Poupeau

2019-02-15 07:00:00

Pour la deuxième année consécutive, un jeune cabinet vous invite à enfourcher un vélo pour la bonne cause… Allez tous à vélo!

Maître Yolande James est l’ambassadrice de l’événement.
Maître Yolande James est l’ambassadrice de l’événement.
Cette année encore, NOVAlex vous offre l'occasion d'éliminer vos kilos en trop tout en contribuant à l'accès à la justice lors de son événement de cardio-vélo « Pédalez pour la justice / Justice Ride ».

L'événement aura lieu le 23 février 2019 au b.cycle du centre-ville (2000, Avenue McGill College à Montréal).

Maître Yolande James, commentatrice politique à l’émission « Club des Ex » sur les ondes de RDI et ancienne ministre de la Famille, donnera le coup d’envoi à 12h30 en tant qu’ambassadrice de l’événement.

Des cadeaux à la clé

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d'acheter des séances de cardio-vélo. Les moins sportif pourront assister à un seul cours tandis que les mordus de la pédale pourront suivre jusqu'à quatre séances.

D'ailleurs, « plus vous faites de séances, meilleures seront vos chances de remporter l’un de nos nombreux prix de présence! » prévient l'organisateur.

L'ensemble des fonds récoltés ira à la clinique juridique pro bono de NOVAlex. Ils financeront notamment les frais de justice qui restent à la charge de ses clients.
2973

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires