Nouvelles

Tueur d’associé recherché!

Main image

éric Martel

2019-03-12 13:15:00

On se croirait dans un western : un cabinet offre une coquette récompense à celui qui trouvera l’individu ayant tiré sur l’un de ses avocats!

L’avocat Spencer A. Hill, blessé.
L’avocat Spencer A. Hill, blessé.
Un avocat d’un cabinet américain a été fusillé la semaine dernière alors qu’il revenait de son bureau, à Philadelphie. Celui qui en est à sa première année de pratique devrait toutefois se remettre pleinement de ses blessures.

Selon le Philadelphia Inquirer, l’avocat Spencer A. Hill a arrêté de marcher et s’est retourné lorsqu’il a entendu un homme s’approcher de lui par-derrière. Le criminel, qui portait une capuche et un jean, lui a alors tiré une balle dans la poitrine.

Blessé, le juriste de 37 ans est parvenu à se rendre chez lui, où sa femme a appelé les services d’urgence.

À qui la faute?

Mark Stewart, président du conseil d'administration de Ballard Spahr.
Mark Stewart, président du conseil d'administration de Ballard Spahr.

C’est la deuxième fois en un an que le cabinet de la victime, Ballard Spahr, voit l’un de ses employés être visé par un acte de violence, alors qu’un autre de ses avocats avait été attaqué en octobre dernier.

Mark Stewart, président du conseil d'administration de Ballard Spahr, a donc indiqué à Law.com que son cabinet offrira 10 000 dollars à l’individu qui démasquera le tireur.

Lui-même réalise l’aspect étrange de la situation.

« Parmi toutes les choses que je pensais faire en tant que président, l'idée d'annoncer un prix récompensant des informations sur les blessures par balles d'un avocat n'est pas ce que j'avais à l'esprit », s'est-il étonné.

3573

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires