1.Chargé(e) de cours en Techniques auxiliaires de la justice - Le Collège Ahuntsic est à la recherche de candidatures pour combler d'éventuels besoins pour le département des techniques auxiliaires de la justice.

2. Avocat(e)s rédacteur(-trice)s- L’Autorité des marchés publics, instance neutre et indépendante, est la porte d’entrée unique en ce qui concerne la surveillance des marchés publics et l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec.

3.Avocat(e) recherchiste - L’Association de la construction du Québec (ACQ) est le plus important regroupement patronal de l’industrie et représente quelque 17 000 entrepreneurs des secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I).

4.Directeur(-trice) des affaires juridiques- ZSA recherche pour son client, Boralex (TSX : BLX et BLX.DB.A), qui développe, construit et exploite des sites de production d’énergie renouvelable, un(e) directeur(-trice) des affaires juridiques dexpérience.

5.Conseiller(-ère) juridique / Legal Counsel- MindGeek est la plus grande société privée de son secteur d’activités, qui met au point des technologies incomparables pour les propriétés en ligne à grand volume et grande circulation.

6. Avocat(e) - Harcèlement sexuel et psychologique- La Clinique juridique Juripop est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de favoriser l’accès à la justice pour tous.

7.Avocat(e) secrétariat de la gouvernance- Venez faire une différence dans une ville moderne, Laval, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois.

8. Avocat(e) en droit du travail- Fasken est un cabinet d’avocats de premier plan, chef de file canadien du droit des affaires et du litige qui offre des opportunités de carrière intéressantes et avantageuses.

9. Directeur(-trice) - Affaires juridiques- L’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) a pour unique mission d’assurer la protection du public qui utilise les services de courtage immobilier et hypothécaire encadrés par la loi.

10. Avocat(e) en droit du travail et litige- L’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d’entreprises d’économie sociale qui représente plusieurs centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial.