1. Conseiller(-ère) juridique - L'UQAM offre la possibilité de faire une carrière stimulante et enrichissante comportant une gamme enviable d'avantages.

2. Coordonnateur(-trice) des affaires corporatives et juridiques - Le Cégep Garneau accueille près de 8 000 étudiantes et étudiants à l’enseignement régulier et à la formation continue.

3. Avocat(e) / Coordonnateur(-trice) de la clinique juridique - Fondé en 1989, le Centre québécois du droit de l’environnement (CQDE) est le seul organisme indépendant en droit l’environnement au Québec.

4. Avocat(e)s contentieux- L’Association de la construction du Québec accompagne les entreprises de construction dans la gestion quotidienne de leurs activités afin de les soutenir dans leur développement et leur croissance.

5. Analyste conformité- Légal- BFL sert des entreprises et organisations, grandes et petites, issues de tous les secteurs économiques, à partir de bureaux dans quatorze villes au pays et par le biais de plus de 700 employés.

6. Conseiller(-ère) juridique Senior- L’Oréal est une entreprise reconnue pour son expertise dans tous les circuits de distribution ou de conseil qui propose des produits cosmétiques.

7. Stagiaire en droit - Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients.

8. Conseiller(-ère) juridique, secrétariat & gouvernance- ZSA recrute, pour son client, Innergex (TSX : INE), un producteur indépendant d’énergie renouvelable qui développe, acquiert, détient et exploite des centrales hydroélectriques, des parcs éoliens et des parcs solaires

9. Avocat(e) plaidant(e) dans le domaine du droit fiscal et civil - Revenu Québec joue un rôle essentiel au sein de l'appareil gouvernemental en percevant les revenus nécessaires au financement des services publics.

10. Conseiller(-ère) Secrétariat général II (Avocat(e) affaires corporatives) - La mission d'Hydro-Québec est de fournir une alimentation électrique de grande qualité à leurs clients, tout en contribuant de manière importante à la richesse collective du Québec.