Nouvelles

L’homme-clé d’Ottawa

Main image

Radio -canada

2019-06-18 11:15:00

Un Avocat et ardent défenseur des droits linguistiques recevra les clés de la ville...

Ronald Caza en entrevue dans les locaux de Radio-Canada à Ottawa (archives) Photo: Radio-Canada.
Ronald Caza en entrevue dans les locaux de Radio-Canada à Ottawa (archives) Photo: Radio-Canada.
Ronald Caza recevra la clé de la Ville d'Ottawa des mains du maire Jim Watson, mardi, au cours d’une cérémonie à l’hôtel de ville.

M. Caza sera reconnu pour sa brillante carrière dans le domaine juridique et son engagement envers la communauté francophone d’Ottawa, a indiqué, lundi, la Ville d'Ottawa par voie de communiqué.

Choisi par l'Assemblée de la francophonie de l'Ontario (AFO) pour défendre les intérêts de la francophonie dans la province, Me Caza — un des avocats les plus en vue dans le domaine des droits linguistiques au Canada — espère arriver à une entente avec le gouvernement de Doug Ford pour annuler les compressions dans les services en français.

Me Caza est bien connu, entre autres, pour la bataille qu'il a menée, avec succès, contre la fermeture par l'ancien gouvernement de Mike Harris de l'Hôpital Montfort, à Ottawa.

La cérémonie de remise de la clé de la Ville d'Ottawa aura lieu mardi de 19 h à 20 h, à l’hôtel de ville.
2669

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires