Gene Brooks a survécu à une attaque de requin !
Gene Brooks a survécu à une attaque de requin !
Gene Brooks nageait dans la Wilmington River dimanche lorsqu’un requin lui a mordu le bras droit ainsi que le torse. Après avoir été opéré avec 23 points de suture, il s’en est bien remis, rapporte le Savannah Now.

« Ça m’a fait peur, mais je me sens vraiment chanceux, a expliqué l’avocat, le lendemain de sa valse avec le poisson. Les blessures n’ont pas touché mes muscles, mes os ou mes vaisseaux sanguins, alors tout va bien. »

Les dents de la mer

L’avocat a été opéré avec 23 points de suture.
L’avocat a été opéré avec 23 points de suture.
Selon les médecins, le requin qui l’a mordu mesurait entre 4 et 6 pieds.

L’avocat explique qu’il venait tout juste d’entrer dans l’eau lorsqu’il a senti les dents de la mer lui serrer le bras.

« J'ai hurlé et je suis monté à cheval sur mon bateau, qui était attaché au quai. J'ai baissé l'échelle et je suis monté », raconte le juriste.

Il est donc retourné hâtivement à la maison où sa femme, une infirmière s’est occupée de sa plaie jusqu’à leur arrivée au centre médical de la Memorial Health University.

L’avocat assure que cette blessure ne l’empêchera pas de continuer à nager. Il prendra toutefois plus de précautions contre les poissons dangereux.

Sa fille a commandé un bracelet pour lui qui émet une impulsion électronique qui repousse les requins.

La morale de l’histoire: les morsures de certains confrères sont parfois beaucoup plus douloureuses que celles des requins…